Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien manger pour être en forme
17 février 2016

Changez de régime pour perdre du poids

On m'a apparaissant comme un expert de perte de poids sur la réalité de perte de poids de ABC Ma alimentation est meilleure que la vôtre, et dans un épisode récent je mets mon client à un régime pescatarian.

La prémisse du spectacle à fosse différentes théories alimentaires uns contre les autres pour voir qui prévoit travail. Aller pour le spectacle, je choisi d'utiliser mon régime préféré être aussi authentique que possible tout au long de la série. Couplé à une séance d'entraînement d'arts martiaux pour la forme physique, mon approche est appelée le plan Strong, Safe & Sexy.

Quels que soient les chiffres sur l'échelle, je me suis senti confiant que je mettais mon client sur un régime qui était le plus sain globale de bien-être à long terme.

Une alimentation pescatarian est un régime végétarien avec l'inclusion de poissons et fruits de mer. Par conséquent, un pescatarian ne mange pas de chair de tout autre animal en dehors de poisson ou de fruits de mer: pas de vaches, agneaux, porcs, dindes, canards ou poulets.

Nous pescatarians obtenons nos protéines de poisson, les œufs, les produits laitiers et les sources végétales comme les haricots, les noix et les graines. Une alimentation pescatarian peut être similaire à un régime méditerranéen ou d'un régime alimentaire japonais (moins de petites quantités de viande), qui sont toujours présenté comme certaines des manières les plus saines de manger pour réduire vos chances de développer une maladie liée au mode de vie.

Vous obtenez les avantages connus d'un mode de vie végétarien avec les effets prouvés sur la santé des acides gras oméga-3 les acides gras provenant du poisson, ce qui rend ce régime pour perdre la graise http://blog.moncoach.com/comment-perdre-de-la-graisse-apres-une-grossesse/ un lien puissant pour la santé à long terme. Voici sept raisons d'envisager un régime pescatarian:

1. Vous serez en ajoutant graisses anti-inflammatoires à votre alimentation. http://www.livestrong.com/blog/7-reasons-consider-pescatarian-diet/
les acides gras oméga-3 anti-inflammatoires sont sous-représentées dans le régime américain moyen de la viande de l'usine d'élevage, le blé, le sucre et les huiles végétales raffinées. Tous ces aliments à la Diète American Standard (SAD) provoquent une inflammation dans le corps, et si elle est consommée en grande quantité au fil du temps peut conduire à des maladies cardiaques et même des maladies auto-immunes.

aliments pescatarian, d'autre part, comme la morue, le saumon, les œufs de pâturage soulevée, les noix et les graines de citrouille contiennent des quantités élevées d'oméga-3 et peuvent aider à réduire l'inflammation dans le corps. Création d'un régime avec ces aliments au centre peut conduire à l'énergie a augmenté, la santé et même la perte de poids.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien manger pour être en forme
Publicité
Archives
Publicité