Vous avez probablement entendu que la graisse est mauvaise pour vous. marché des fabricants de produits alimentaires et de vendre des produits sans gras et faible en gras. Restaurants assiette viande grasse off. Et quand les gens comme le Dr Robert Atkins a dit que nous devrions manger plus de graisses et moins de céréales, ils ont crié vers le bas par une légion de spécialistes de la nutrition.
Retour en 1973, Atkins a été appelé devant le Congrès pour défendre son régime. Un sénateur a dit Atkins qu'il avait "attaqué la réputation» des médecins qui prêchaient que la meilleure façon de perdre du poids est d'éviter les aliments gras. L'American Medical Association a attaqué Atkins régime faible en glucides comme un '' schéma bizarre ".
Le corps médical est allé tous azimuts contre la graisse d'une décennie plus tard. En 1985, le National Heart, Lung, and Blood Institute a lancé un programme national efficace visant à réduire le taux de cholestérol, qui comprenait un effort pour amener les gens à réduire leur consommation de graisses saturées. L'idée que les gens devraient manger moins de gras pour rester en santé était apparemment si intuitive qu'il fait son chemin.
graisse Aujourd'hui est toujours méprisés. Les gouvernements des deux Etats-Unis et la Grande-Bretagne encouragent leurs citoyens à manger moins de gras saturés. "Consumer Reports" étiquettes graisses saturées comme «mauvais». Ils sont pas le seul. experts de la santé grand public vont rarement à la télévision et dire aux gens de manger plus de matières grasses. Les fabricants d'aliments ne claque "Maintenant, avec la graisse supplémentaire!" sur les emballages alimentaires. Il est McFat Burger pas McDonald. La Première Dame n'a pas encore lancé un «Mangeons Plus Fat!" Campagne.
Dans le réfrigérateur de la justice, la graisse est l'un des méchants. En savoir plus sur les articles sur la nutrition


Ou est-ce qu'on peut perdre la graisse du ventre ?


Un drôle de chose est arrivé sur le chemin de l'abaissement du taux de cholestérol de l'Amérique. de l'Amérique du cholestérol et de la consommation de graisses saturées et totales artérielle élevée ont diminué tandis que son obésité a continué d'augmenter.
L'Amérique est en train de manger moins de gras, et il commence à faire plus gros et perdre la graisse du ventre.