Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien manger pour être en forme
14 janvier 2016

UTiliser une bonne plateforme de coaching pour vous accompagner dans votre routine

De même, si vous avez une résolution de remise en forme, plutôt que de dire votre objectif est de «faire fort» ou «mettre en forme», il est très susceptible d'être plus efficace si vous fixer des objectifs concrets tels que «mon objectif d'être capable de faire 50 poussoir -ups »ou« Je veux être capable de faire des flexions des biceps avec des haltères de 30 livres », ou« Je vais aller à la gym 5 jours par semaine. "

Au lieu de dire que la résolution de votre nouvelle année est de «manger sain», vous serez plus susceptibles d'atteindre le succès que vous cherchez si vous définissez un objectif tel que «je vais manger 4 portions de légumes chaque jour», ou «Je vais suivre ma nourriture tous les jours en utilisant le blog moncoach.com MyPlate gratuitement Calorie Tracker app» ou «Je vais manger moins de 30 grammes de sucre par jour et le suivre sur calories tracker Si vous êtes un coureur, la résolution pourrait être de se préparer à lancer un 5k en Mars, ou un demi-marathon cet été, ou pour améliorer votre temps sur la course selon vous exécutez.

Faites votre objectif ambitieux, mais réalisable. Écrivez votre objectif, signer, dater et le mettre quelque part en vue. Cette année, la résolution de mon nouvel an est de compléter le défi de 8 semaines plus fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien manger pour être en forme
Publicité
Archives
Publicité