Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien manger pour être en forme
2 janvier 2016

Les meilleurs résolutions sportive et comment y arriver

Rester en forme et en bonne santé et perdre du poids étaient les résolutions du Nouvel An sommet en 2015, selon une enquête Nielson Janvier 2015 consommateurs américains. Avec la CDC rapporte que 69 pour cent des coach sportif sur le site de coaching en ligne. Américains sont en surpoids, il est fort probable que la forme physique, la santé et la perte de poids sera sur le dessus de la résolution des listes de beaucoup de gens, cette année encore.

Quarante-cinq pour cent des Américains font habituellement les résolutions du Nouvel An. Je suis l'un d'entre eux, êtes-vous?

Les bonnes nouvelles: Ceux d'entre nous qui font explicitement résolutions sont 10 fois plus susceptibles d'atteindre nos objectifs que les personnes qui ne font pas explicitement résolutions. En outre, 75% des personnes qui font leurs résolutions sont en mesure de les conserver jusqu'à la première semaine de la nouvelle année.

Les mauvaises nouvelles: Seulement 8% des personnes qui font des résolutions du Nouvel An sont capables de réussir à les entièrement à leur satisfaction. Essayons d'élever ce chiffre à un pourcentage plus élevé, et à tout le moins, aider à vous assurer que vous et moi sommes parmi les 8% qui réussissent à nos résolutions cette année!

Mesures à prendre pour assurer votre succès

1. Faites votre objectif (s) mesurable. Par exemple, au lieu de dire que la résolution de votre nouvelle année est de «perdre du poids», il est plus efficace de fixer un objectif mesurable bien définis tels que «Je voudrais perdre une à deux livres par semaine jusqu'à ce que je atteindre mon objectif de £ 15 perdus »ou« Mon but est de se réinsérer dans ma paire de jeans préférée. "

 

http://www.livestrong.com/blog/10-steps-to-succeed-at-your-new-years-resolutions-to-get-fit-and-lose-weight/

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien manger pour être en forme
Publicité
Archives
Publicité