Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien manger pour être en forme
27 septembre 2015

Faut-il passer au régime riche en graisse ?

Expert de la science alimentaire Tim Noakes explique comment passer à un régime riche en graisses peut révolutionner votre condition physique

Je développé le diabète de type 2 à partir de ce que je pensais était une alimentation saine riche en glucides. Je exercé régulièrement - je l'ai couru 70 marathons - et évité la nourriture riche en graisses. Je ai même écrit un livre intitulé Lore de courir prônant une alimentation riche en glucides. Mais je me trompais. Mes pancréas essentiellement manqué d'énergie et cessé de produire de l'insuline.

Maintenant, je crains quand je regarde le marathon de Londres. La plupart des gars cours d'exécution dans plus de six heures sont gros. Ils sont gros parce qu'ils mangeaient beaucoup de glucides (en supposant qu'ils pouvaient les tolérer comme les coureurs maigres à l'avant) et sont résistants à l'insuline. Ce groupe serait courir plus vite, sentir en meilleure santé et de vivre plus-si ils sont allés sur un régime alimentaire riche en matières grasses.

Très peu de gens métabolisent glucides efficace - à la place, glucides stimulent l'appétit. Votre énergie pointes d'abord, et puis il plonge. Fat, d'autre part, se remplit et fournit de l'énergie durable. Lean, les sportifs peuvent également bénéficier d'un régime riche en graisses. Après l'équipe de cricket Australie a perdu la série Ashes 2013, ils ont adopté ce régime. Les joueurs ont constaté qu'ils pouvaient mieux se concentrer et ne pas se lasser. Dans la prochaine série de Cendres, trois mois plus tard, ils ont gagné 5-0.
Mâcher de la graisse

Alors, comment pouvez-vous passer d'un régime de carb-mêmes à l'un de graisse-dépendants? Si vous êtes nettement en surpoids, vous devez couper des glucides et de passer à de bonnes graisses parce que votre corps est probablement accro au sucre. Il pourrait vous faire sentir mauvais au début, mais vous vous sentirez mieux dans le long terme.

Si vous sentez que vous pourriez perdre 4-5kg il est essentiel de ne pas les couper complètement, bien que les sucres (y compris le miel) et les aliments transformés sont sortis. Visent à réduire à environ 200 g de glucides par jour (la plupart des gens 300-400g moyenne), mais des pâtes ou de la pizza une fois par semaine est très bien. Remplacer les glucides avec des graisses saines de poissons, noix de macadamia, avocat, y compris les produits laitiers (beurre, fromage et lait) et la noix de coco et l'huile d'olive.

Le petit déjeuner est la clé de ce régime - il est le repas où les gens sont les plus susceptibles de faire des excès en glucides. Au lieu de cela, manger un petit déjeuner riche en graisses anglaise du bacon, des œufs, des champignons, des saucisses et des tomates (mais pas de pain frit). En général, manger beaucoup de légumes verts à feuilles et d'éviter les féculents tels que les pommes de terre.

Ces changements pourraient réduire votre tolérance à l'exercice au premier abord. Mais après quatre à cinq semaines, il sera mieux qu'avant - ainsi que votre espérance de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien manger pour être en forme
Publicité
Archives
Publicité