Réveillez votre CNS

Lewsey rappelle réveiller tôt le jour d'un match à tirer son système nerveux central dans la préparation pour le coup d'envoi. Il dit, «Faites quelques exercices - juste assez pour réveiller votre système neurologique, peut-être quelques sprints plates-out. De cette façon, quand il vient au jeu de votre corps a récemment connu ce que vous allez demander de lui. "

Énoncées deux cônes 40m part et complets huit sprints entre eux, marchant à l'endroit où vous avez commencé à chaque fois. Commencez à 50% de votre vitesse maximale, la construction jusqu'à flat-out, et courir dans les modèles diagonales se habituer à changer de direction, à deux pieds. Exercices d'activation de neurones dans l'aide d'échauffement assurez-vous que votre système neuromusculaire est éveillé et averti, et ils aident également à augmenter votre température corporelle pour préparer votre corps pour l'exercice.

Rechargez votre énergie

Une fois que vous avez réveillé vos CNS il est temps de retourner au lit. Lewsey recommande d'aller de nouveau au sommeil, ou tout au moins se reposer avec vos pieds, pendant une heure pour reconstituer vos réserves d'énergie de glucides. »Fermer coup d'envoi vous devez sauver toute votre énergie de neurones pour les 80 minutes," dit-il. "Je voudrais essayer de me trouver un coin tranquille dans le vestiaire et essayez de vous détendre."